Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES   SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES EmptyMar 13 Oct - 21:39

Salut tout le monde

Nous sommes 2 airsofteurs du grand est de la France, et nous essayons de nous faire une idée du mode de consommation de billes dans l'airsoft
Nous lancons, un (grand) sondage nationnal ( carrément Smile ) sur le site : http://sondage.poirson.info/

Les résultats seront diffusés par la suite si ca interesse du monde evidement

Le but est de voir un peu comment ca se passe selon les regions de France, les habitudes en types de billes ( bio ou pas ), les grammages les plus utilisées, ce genre de choses

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter biensur ...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dragou
Grand maitre
Grand maitre
dragou


Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 46
Localisation : Capdenac-Gare / Strasbourg
Emploi/loisirs : A la recherche de...

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES   SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES EmptyMer 14 Oct - 14:49

oliv a écrit:

Nous sommes 2 airsofteurs du grand est de la France,

L'on se connait peut être...

Dis moi j'ai tout de même une question: pourquoi ce questionnaire ? A quoi cela va servir de connaitre les habitudes des joueurs ?

Petite remarque perso: plusieurs réponses pourraient convenir à certaines questions...et l'on en peut que sélectionner une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniqueurs.net
oliv
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES   SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES EmptyMer 14 Oct - 20:24

slt

je sais pas si on se connait, nous on est de nancy en gros

no fait partie de l'assoc Antre Des Songes ( mais le questionnaire n'a rien a voir avec l'assoc )

pour les repones, ouais dan certains cas plusieurs seraient possible, mais il faut mettre celle qui correspond le plus

++
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009

SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES   SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES EmptyLun 26 Oct - 23:45

Salut à tous

donc les résultats sont pour la fin de semaine ( vendredi si tout se passe bien )

ils seront dispos à cette adresse : http://resultats.poirson.info/

Comme je ne serais pas là cette semaine, je ne pourrais pas prévenir le jour mm de la mise en ligne
donc pour le moment on a mis à cette adresse un petit formulaire pour saisir son adresse mail
et recevoir une alerte quand ils seront dispo, donc si ca vous dis ...


Merci encore à tous ceux qui ont voté !

a+

oliv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES   SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR VOTRE CONSOMMATION DE BILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: De tout et de rien sur l'airsoft-
Sauter vers: