Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aeg UMG M89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beb
No-life
No-life
Beb


Messages : 466
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : un peu partout...
Emploi/loisirs : étudiant

aeg UMG M89 Empty
MessageSujet: aeg UMG M89   aeg UMG M89 EmptyVen 11 Déc - 16:51

Voici ma deuxième réplique que j'ai achetée. Un UMG M89, achetée sur airsoftpassion.
Une petite présentation^^:
Premièrement je suis satisfait de la rapidité d'exécution de ma commande, commandée dimanche soir elle a été livrée mercredi. Celle ci est livrée avec un chargeur hicap, la baterrie baton et son chargeur, une sangle, un ptit manuel en anglais et chinois(forcément), une tigette pour netoyer ou eventuellement décoincer une bille et 2 ptits sachets de bbs.
Ensuite, à vue d'oeil dans sa boite il semble assez fragile mais une fois en main c'est tout autre chose: on sent que c'est un ptit costaud.
Le chargeur est assez fragile, tout en abs, c'est à lui qui faut faire le plus attention.
La crosse est rabatable, une fois rabatue sur le côté droit elle laisse place au logement de la baterrie.
Le Hop up est très aisé d'accès et se règle très facilement: en 5 minutes c'était régler.
La précision: rien à redire, parfaite, un canon de précision n'est pas nécessaire.
La portée doit être de l'ordre de 30/35m.
La visée est instinctive.
Le sélecteur permet 3 modes: sécurité, coup/coup et rafale. Celui ci se situe de chaque côté de la réplique parmettant ainsi une utilisation facile lorsque la crosse et repliée.
aeg UMG M89 P1090020e

aeg UMG M89 P1090021j

ici, le réglage du hop up se fait endéplaçant de droite à gauche la pièce noire.
aeg UMG M89 P1090023

Ici, le bouton poussoir débloquant la crosse parmettant ainsi de la repliée.
aeg UMG M89 P1090024t

Là, la partie résever à la baterrie
aeg UMG M89 P1090025

aeg UMG M89 P1090026
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4504
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

aeg UMG M89 Empty
MessageSujet: Re: aeg UMG M89   aeg UMG M89 EmptyVen 11 Déc - 18:03

Une petite réplique qui a l'air bien sympa,un bon backup pour toi aeg UMG M89 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
 
aeg UMG M89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: Matériel-
Sauter vers: