Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arn31 (8ème dragon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arn31
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMar 5 Avr - 21:08

Tout d'abord bonjour à tous!
Je me présente donc:
Prénom: ARNAUD
Age: 34 ans
Domiciliation: TOULOUSE
Rôle: Tireur arme longue ou de précision.
Couleur ou genre de tenue(s):
Arn31 (8ème dragon) 18072011
Indochine (parachutiste),vert armé, SWAT et CE, en cours de fabrication d'une ghillie suit personnelle...
Arn31 (8ème dragon) Cvb110
Je fais mes ghillies suivant la saison voilà une capture d'écran d'une vidéo bon je fais coucou sans mon gant lol et je n'avais pas mis le bas de ma tenue mais cela passe très bien dans le terrain où l'on joue!



Réplique(s):

M700 KJW
Arn31 (8ème dragon) Entraa11
avec un canon prometheus 650 mm en 6.03, un joint hop up nineball, un adaptateur de silencieux pour m700 King Arms et un pcb kwc pour réguler le co2

DSR-1 ARES
Arn31 (8ème dragon) Entraa74-2731da5
avec pdi 6.01, chargeurs au co2, système de régulation co2 BEGADI ( régulation de 0 à 160 psi )

AW338 ARES
Arn31 (8ème dragon) Entraa10
avec régulation co2 PALMER

SCAR ARES
Arn31 (8ème dragon) P1040910
avec silencieux pour cacher le canon interne de 550mm en 6.04, tout l'interne est refait est tire à 400fps, le blocage en semi est mécanique.

Mode de fonctionnement pour les bolts à gaz:


- pcb begadi co2
Arn31 (8ème dragon) Begadi12
- pcb kwc co2
Arn31 (8ème dragon) Kwc110
- système à air comprimé,
Arn31 (8ème dragon) 610

Les répliques avant mon arrêt en 2003:

Arn31 (8ème dragon) Armes11
M16A1 Marui - M16 Vietnam Marui - Knight SR16 Marui - UZI Marui et MP5 SD6 Marui

Futur achat:
Arn31 (8ème dragon) Fff10

Team: 8ème dragon
http://8emedragon.xooit.fr/index.php
Arn31 (8ème dragon) Dragon10
Style de jeu: MILSIM
Type de terrain: un peu tout mais préférence pour la forêt.
l'équipe possède 2 terrains en Ariège avec autorisation: Belpech (+/- 30ha) et Montbel (>150ha)
Devise: L'intérêt du groupe passe avant soi même.
Expressions favorites ( à cause das collègues de boulot qui le disent de manière perfide! ): Viens voir Papa! - Papa est là! - tu vas manger ! - C'est bon pour ta santé!
Films cultes: Platoon, Stalingrad, La chute du faucon noir pour n'en citer que trois mais la liste est longue.
Réplique de mes rêves: il y en a trop!
Boisson préférée: le thé


Je me suis remis à l'airsoft en 2010 suite à un arrêt qui date de 2003 à cause d'une mutation et aussi un désintérêt dû à mon goût à trop de personnes "bourrins" qui polluaient les terrains. Aussi je prends plaisir à voir des teams revendiquant le MILSIM où l'on prend soin de tout ce qui englobe cet univers pour le tendre vers le réel: Établir une mission, une hiérarchie, collecte d'informations en cours de partie car le scénario évolue où n'apparaît que petit à petit et j'en passe. Bref ne pas réduire l'airsoft qu'à une histoire de billes tirées!

Encore une de mes bébés ensemble au chaud:
Arn31 (8ème dragon) Jjjj10

et de moi!
Arn31 (8ème dragon) Dddd11

Merci de m'avoir lu

Revenir en haut Aller en bas
M-P
Modérateur
Modérateur
M-P


Messages : 827
Date d'inscription : 13/02/2009

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMar 5 Avr - 21:45

Bienvenue ici et merci pour cette présentation détaillée !
Superbe ce logo, il faut dire que j'ai un faible pour les dragons...

_________________
“La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.”
Carlo Goldoni
Revenir en haut Aller en bas
arn31
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMar 5 Avr - 22:43

merci Very Happy
pour le logo on l'a reproduit en écusson et on essaye de voir pour faire un drapeau histoire de faire bien les choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4491
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMar 5 Avr - 23:23

Welcome
On avait eu une petite discussion sur le forum de ASG, nous on tend pas vers le réel, puisque le réel, c'est pour les vrais+ clown
10000 billes en un aprem ça va lol! et quoi qu'il en soit l'airsoft est un loisir avec des gens qui se réunissent pour passer de bon moments Very Happy

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
arn31
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMer 6 Avr - 12:53

milsim / billeur sont des antonymes Wink

Je viens de lire le topic que tu as fait BoB sur le le port/transport et le fait qu'une réplique (ou arme factice) soit assimilée à une arme Very Happy il est très bien!

Il y a une personne d'une association sur Carcassonne avec laquelle on jouait qui ne voulait pas l'admettre comme quand je lui marquais que la légitime défense s'appliquait si par accident une réplique se retrouve face à une personne dépositaire de l'autorité publique ou autrui le législateur le prévoit de la sorte et là encore il a voulut m'apprendre mon métier lol!
Remarque il nous a fait jouer sur des terrains où il disait avoir l'autorisation et un garde chasse nous a interpellé et il a été gentil de rien nous faire car il aurait pu nous relever une entrave il y a avait une partie de chasse en cours! Au retour on est allé voir sur le cadastre et on c'est aperçu que c'était des bien des terrains communaux comme nous l'avait stipulé le garde chasse on aurait pu faire un petit tour à la gendarmerie. affraid

En plus de l'autorisation écrite on prévient à chaque partie la gendarmerie; les pompiers; la mairie et l'association de chasse en période chasse vu qu'on ne veut pas faire d'entrave (le terrain appartiennent à la famille d'un membre et on a la chance de s'entendre très bien avec l'association de chasse du coup on a le terrain un we sur deux)

Là on essaye de voir une assurance mais il y a un problème! vu que sur les répliques quand on les achète il y a marqué ne pas diriger ou tirer sur une personne l'assurance ne couvre que le tir accidentel sur un promeneur par exemple. On a posé cette question à trois assureurs

Bon j'arrête de faire du hors sujet

Merci pour le message!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Membre de l'association
Membre de l'association
Loutre


Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMer 6 Avr - 19:03

Pour les assurances, je sais que la Maif et la FédéGN reconnaissent l'airsoft, je n'est pas de certitude sur les tarif par contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4491
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMer 6 Avr - 21:10

La FédéGN n'est pas une assurance, il y a plusieurs assurances qui assure pour l'airsoft.
Pour plus d'info contact par mp, merci.

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Loutre
Membre de l'association
Membre de l'association
Loutre


Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyMer 6 Avr - 23:26

Dsl c'est une fédé, qui assure


http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=Assurance
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4491
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyJeu 7 Avr - 11:51

Loutre a écrit:
Pour les assurances, je sais que la Maif et la FédéGN reconnaissent l'airsoft, je n'est pas de certitude sur les tarif par contre dsl

Oui mais ce n'est pas une assurance, tu n'as pas à être désolé, tu es excusé clown
Nous ne sommes pas à la fédéGN pour info et nous avons quand même une assurance.

Enfin ici on est dans présentation Smile

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Beb
No-life
No-life
Beb


Messages : 466
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 32
Localisation : un peu partout...
Emploi/loisirs : étudiant

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptyVen 8 Avr - 21:28

aaaaaaaaah un fana de sniping!!! Welcome camarade =) et jolie logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
arn31
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47

Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) EmptySam 9 Avr - 6:38

merci Very Happy et oui le sniping est mon pêcher mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arn31 (8ème dragon) Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon)   Arn31 (8ème dragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arn31 (8ème dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAD WORLD 8eme EDITION mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers: