Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BON PLAN] AliExpress

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy M
Membre de l'association
Membre de l'association
Billy M


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44
Localisation : Le Monastère

[BON PLAN] AliExpress Empty
MessageSujet: [BON PLAN] AliExpress   [BON PLAN] AliExpress EmptyVen 5 Sep - 14:19

Un bon plan testé et approuvé, il s'agit du site d'export asiatique pour particulier AliExpress, petit frère d'Alibaba bien connu des business-men en herbe des années 2000 ^^

On y trouve de tout, des choses valables d'autres moins mais concernant l'airsoft il y a d'énormes affaires coté petit équipement (scope, red dot, sacs, poches, gants, optiques...). Les prix sont très bas et si vous avez l’œil: pas de frais de port ! Une seule règle bien checker la réputation du vendeur ! Celui-ci ne sera payer par AliExpress que si vous signifiez la bonne réception de la marchandise.

La qualité du matos est variable, de la simple copie, au matos de 1ere qualité dégriffé ou non. Mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Par exemple aujourd’hui j'ai reçu un sac MOLLE pour mes répliques, une ceinture, un holster universel et un phone bag pour 40 euros tout compris...pour du Cordura ! On trouve aussi des red-dot et des scopes à des prix dérisoires ! Concernant les textiles c'est souvent moins valable.

Le seul défaut...beaucoup d'offres donc il faut aimer fouiller ! Plus ou moins 2 semaines pour recevoir votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BON PLAN] AliExpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: Liens utiles-
Sauter vers: