Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de -OX-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-OX-
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- EmptySam 10 Jan - 10:49

Bonjour à vous tous, messieurs/dames!

Pseudo: -OX-
pour info, OX, c'est ça:
Présentation de -OX- 8362482_f520
ça:
Présentation de -OX- Musk-ox
ou encore, ça:
Présentation de -OX- Ox-jpg

Prénom: Dorian, purement et simplement
Age: 24
Sexe: homme
Lieu de résidence: Felzins, à 10 mn de Decazeville
Situation professionnelle: Salarié chez MTI
Loisirs et passions: houlà ... moulte, on va y aller doucement! je dirais: L'airsoft, le modelisme, le running, le trail, la mécanique, la moto, la cuisine, la pêche, la randonnée.
Mes/Ma réplique(s): attention, on va s'y perdre! en AEG: M16VN marui, M4RIS DBoy, G36C JG, AK74SU kls, M14 cheap de marque inconnue. en GBB, on va avoir plus simplement un hicapa 5.1 marui et un 1911 kj. (et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'en oublier une xD)
Equipement divers: pour agrementer tout ça, on va avoir quelques tenues d'inspi variées
- tenue SF fr en cours de montage (sur base d'un CE conventionnel)
- tenue terro (donc là vieux treilli fr kaki guerre d'algerie et un brelage à la con)
- tenue contractor ( plate carrier sand, pantalon camo (motif woodland avec dominante de couleur CE, camo batard donc, mais très efficace!), polo noir, casquette, bref, l'equipement contractor quoi)
- tenue VDV russe (full réel, elle m'a couté un bras concretement, mais elle est très belle!)
pour vous donner un ordre d'idée:

Présentation de -OX- 25089511

Présentation de -OX- 25009711

- tenue post-apocalyptique, basée sur Stalker:

Présentation de -OX- P1115412

Présentation de -OX- P1115413

Expérience de jeu: un petit moment déjà. J'ai commencé à m'y interessé à mes 14 ans. documentation, lecture de sujets divers et varier ... J'ai reussi à me financer pour les 15 ans ma premiere réplique pour grand, non pas dans le but de jouer, mais d'apprendre le fonctionnement de cette derniere et surtout, pouvoir l'ameliorer, la travailler, et la rendre à mon gout pour, le jour MÊME de les 18 p*tain d'années, pouvoir la sortir et avoir une réplique prete à jouer! ça m'a donné l'occasion de faire de l'immersion pdt 3 ans (etre mes 15 et 18 ans) avec des amis plus vieux que mois (le double de mon age à l'epoque à vrai dire xD) et d'occuper des petits roles de NJ dans des scénarii divers et varier (cameraman, photoreporter, otage, tout les roles qui n'ont pas besoin de toucher une replique quoi) pis à mes 18 ans, j'ai commencer à vraiment jouer, deux à trois fois par mois, jusqu'à il y a deux ans, où j'ai pu integrer directement le bureau d'une association (la Section 8, basée à Montluçon, Allier) et pouvoir enfin devenir orga de partie (j'ai une imagination debordante quand il est question d'imaginer des scenar'). expatrié entre le Lot, l'Aveyron et le Cantal pour raison scolaire, professionnelle et sentimentale, ça fait mtn qques mois que j'ai pas rencontré d'airsofteur digne de ce nom et j'ai le doigt qui me demange!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Modérateur
Modérateur
M-P


Messages : 828
Date d'inscription : 13/02/2009

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- EmptySam 10 Jan - 18:18

Salut et bienvenue Smile , ta présentation est très complète.
N'hésite pas à regarder les dates de nos parties pour venir jouer !
Et si tu veux plus d'info sur l'association, contacte BoB.

_________________
“La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.”
Carlo Goldoni
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4504
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- EmptySam 10 Jan - 19:12

Welcome Smile

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Goldorak
Membre de l'association
Membre de l'association
Goldorak


Messages : 635
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35
Localisation : Bozouls

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- EmptySam 10 Jan - 21:26

salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-OX-
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- EmptySam 10 Jan - 22:26

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -OX- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -OX-   Présentation de -OX- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -OX-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MédiAllèX
» présentation
» Présentation Psyad
» presentation de yva
» présentation Vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Présentation des utilisateurs-
Sauter vers: