| l 96 warrior custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beb No-life
Messages : 466 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : un peu partout... Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: l 96 warrior custom Ven 2 Oct - 16:01 | |
| Bonjour tout le monde Alors sur ce sujet je vousd présente ma réplique vite et bien fait. Donc pour commencer le voici tout frais sortie de boîte: Par la suite j'ai eu l'envie de me faire une crosse en bois et le résultat est le suivant: La crosse est en châtaignier, j'aurais préféré un bois plus costaud mais je l'avais sous la main donc... . Ensuite la couleur est donnée grâce à du brou de noix fait maison. Il y a à peu près 5 couches de brou de noix, une couche d'huile de lain et 2 couches de lasure incolore. Pour l'insertion de la partie méca avec la crosse j'ai creusé le bois à l'aide d'une perçeuse et d'un sciseaux à bois. Cela m'a pris 2 jours environ. Ici une photo du puit du chargeur: là, l'emplacement du trigger, on aperçois également le boulon qui maintien la partie méca à la crosse: et enfin une photo des deux boulons utilisés pour le maintien de l'ensemble méca et crosse : Côté mécanique interne, rien d'origine: un canon pdi 6.04mm, un bloc hop up pdi, un cylindre de précision, un piston hard, un spring guide 9mm et un ressort APS 180. Côté externe, la lunette est d'origine, la culasse ainsi que le canon. Le scope extender est fait maison ainsi que le système d'attache du bipied. Voici pour la présentation de ma réplique, en espérant que ça vous parle |
|
| |
dragou Grand maitre
Messages : 276 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 46 Localisation : Capdenac-Gare / Strasbourg Emploi/loisirs : A la recherche de...
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 2 Oct - 16:07 | |
| Super la réplique "sortie d'établi", franchement sympa... Bravo... |
|
| |
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 2 Oct - 16:11 | |
| Bien, c'est du trés beau boulot et du travail mais quand on aime, ont compte pas |
|
| |
TheDictator Grand maitre
Messages : 296 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : Proche des sources radioactives Emploi/loisirs : Conducteur de travaux / Airsoft - sports mécanique
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 2 Oct - 16:20 | |
| En effet, c'est du super boulot. Surtout que tu as quasiment tout fait maison, et c'est ça qui donne tout le charme a ta réplique. Franchement bravo. j'ai hâte de voir ce petit joujou en partie . |
|
| |
Beb No-life
Messages : 466 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : un peu partout... Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 2 Oct - 16:37 | |
| Merci merci ça fait toujours plaisir d'entendre cela (au moins j'ai pas l'impression que je me suis fait plaise pour rien , et comme dis Bob, quand on aime on compte pas ) Ce soir je rajouterai un sujet sur la fabrication du scope extender et du système de fixation du bipied. Et pour ce qui est de le voir, il faudra être patient |
|
| |
Beb No-life
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Jeu 22 Avr - 17:28 | |
| Voici une dernière modif du snipe visible! Visible parce qu il y en une à l'intérieur: LE CANON 6.01 L ULTIME PRECISION ; Après démontage, remontage et réglages les performances sont magiques: je gagne en portée (+20/30m) et en précision. La modif visible est juste ce bout de tuyau alu retravaillé pour donné juste un ptit peu plus de gueule à ce celui-ci |
|
| |
ToXxido Membre de l'association
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Jeu 22 Avr - 17:55 | |
| jolie la nouvelle modif, sa fait un peu "pétoire" mais j'aime bien |
|
| |
Beb No-life
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 23 Avr - 0:45 | |
| |
|
| |
Lascuet Newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 36 Localisation : proche de Rodez
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Ven 23 Avr - 12:57 | |
| Excellent !!! Je suis FAN !!! |
|
| |
Beb No-life
| |
| |
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Sam 15 Mai - 12:24 | |
| J'aime |
|
| |
Beb No-life
| Sujet: et ça continue... Dim 23 Jan - 18:10 | |
| Et voici la dernière modif sur le snipe. J'ai raccourci le canon d'au moins 20 cm. Du coup il est plus maniable, plus léger, envois du steak autant qu'avant. Tant qu'à faire j'ai retravaillé le bois un peu (ça se voit pas beaucoup), je l'ai poncé et enduit d'huile de noix ^^, lui donnant une couleur un peu plus claire. Bien sûr, ça fait zarb de le voir ainsi. J'ai adapté le cache flamme de sorte à, en temps voulu) fixer un silencieux à l'extrémité. |
|
| |
Loutre Membre de l'association
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Dim 23 Jan - 18:36 | |
| toujours autant de geule oO |
|
| |
Beb No-life
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Dim 23 Jan - 19:44 | |
| ouè, je l'ai pas fini encore^^ Je cherche un bipied qui se fixe sur des rails latéraux et non dessous. A part sur rsov, j'en ai pas trouvé; ça me fait un peu iech. Après faudra que je bricole un nouveau "cul de crosse", histoire de... =) |
|
| |
Loutre Membre de l'association
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Lun 24 Jan - 10:48 | |
| quelque chose comme sa ?
<<édit>> nouveaux lien |
|
| |
Beb No-life
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Lun 24 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Dim 26 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Beb No-life
| Sujet: Re: l 96 warrior custom Dim 26 Juin - 18:56 | |
| ouè le silencieux j'en ai un, après il reste accessoire =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l 96 warrior custom | |
| |
|
| |
| l 96 warrior custom | |
|