Association A.F.A. - Invité -
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 La Chine procède à la destruction de répliques ACM

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDictator
Grand maitre
Grand maitre
TheDictator


Messages : 296
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : Proche des sources radioactives
Emploi/loisirs : Conducteur de travaux / Airsoft - sports mécanique

La Chine procède à la destruction de répliques ACM Empty
MessageSujet: La Chine procède à la destruction de répliques ACM   La Chine procède à la destruction de répliques ACM EmptySam 17 Oct - 11:09

« L’attaque des clones », l’article publié aujourd’hui par Redwolf et dont vous pouvez trouver la traduction dans la suite, relance les rumeurs et débats sur l’avenir des répliques cheap en Chine. Le shop – d’ordinaire plus intéressé par les répliques haut de gamme – reprend en effet un article du Shenzhen Daily affirmant que près de 3000 répliques et 1,5 tonnes d’accessoires ont récemment été détruites par les douanes.



Citation :

Traduction de l’article de Redwolf :

L’arrestation récente du président d’AGM et la fermeture de l’usine A&K augurent-ils la fin de la production de répliques en Chine?

« Jeudi les agents des douanes de Shenzhen ont procédé à la destruction de répliques airsoft dans les entrepôts des bureaux anti-contrebande de Huizhou. Ce sont environ 2790 répliques et 1,500 kg de pièces détachées qui ont été détruits, ont annoncé le lendemain les autorités douanières. D’après les officiels, la popularité des jeux de guerres grandeur nature a accentué la demande pour ces répliques d’armes sur le marché national, et a conduit à l’augmentation des cas de contrefaçon. Extérieurement ces copies ressemblent aux armes qui leur servent de modèle : couleur, poids, taille et silhouette ; et en tant que tel peuvent être utilisées par des criminels pour menacer les victimes de cambriolages ou d’agressions. Cette année, près de 12,000 répliques contrefaites et accessoires ont déjà été saisis par les douanes. » (Extrait du Shenzhen Daily)

Difficile dans cette histoire de démêler le vrai du faux, pour plus de lecture rendez-vous sur le forum Arnies. Les commentaires sont également ouverts pour échanger sur ce sujet, merci encore une fois de rester corrects. Les commentaires inadéquats (agressifs ou politiques) seront effacés sans préavis.

Merci pour l’info à A-SYD de France Airsoft ainsi qu’aux mails de Haribo et Jim


News tirée du site: http://www.airsoftnews.fr[/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine procède à la destruction de répliques ACM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance des répliques
» Puissance des répliques, sécurité et transport .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: NEWS et EVENEMENTS-
Sauter vers: