GSO-81 Newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 14/11/2017 Age : 42 Localisation : Castres Emploi/loisirs : Chauffeur Poids Lourds / Président d'Association / la photo, vidéo , Airsoft
| Sujet: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT Mar 14 Nov - 12:06 | |
| Nom du sujet crée: Présentation
Pseudo: FOXLEADER. Prénom: DAVID . Age: 35 ANS . Sexe: MASCULIN . Lieu de résidence: CASTRES ( 81 ) . Situation professionnelle: Chauffeur Poids Lourds ( en Formation pour le SUPER LOURDS ). Loisirs et passions: Internet , Jeux vidéo , Cinéma , airsoft . Mes/Ma réplique(s): Je n'ai plus actuellement de répliques , je suis en train de me faire la Tenue officiel de notre Association , qui sera celle des Forces Spéciales Françaises . Equipement divers: Aucune actuellement ( en cours de création ) . Expérience de jeu: Je joue depuis pratiquement 1 ans ( 18 /12/2016 ) et je fais partie de l'Association du Groupe Spéciale Occitanie Airsoft ( GSO AIRSOFT ) et dans laquelle je suis le Président.
|
|
Bidou No-life
Messages : 763 Date d'inscription : 16/08/2010 Age : 37 Localisation : rodez Emploi/loisirs : menuisier
| Sujet: Re: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT Mar 14 Nov - 22:07 | |
| Salut bienvenue sur notre forum a toi et ton association j'espère te croiser sur les terrains |
|
GSO-81 Newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 14/11/2017 Age : 42 Localisation : Castres Emploi/loisirs : Chauffeur Poids Lourds / Président d'Association / la photo, vidéo , Airsoft
| Sujet: Re: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT Mar 14 Nov - 22:23 | |
| Merci pour l'acceuil , je pense qu'ont se verra bien^tot je connais un peux " BOB " nous avions travailler plus ou moins ensemble pour les CAT d'occitanie ( Comité Territorial airsoft ) |
|
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT Mer 15 Nov - 0:24 | |
| Welcome Heu, ah bon on a travaillé ^^ _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
GSO-81 Newbie
| Sujet: Re: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT Mer 15 Nov - 0:27 | |
| Travailler je sais ce pas le terme que jorre choisis mais desole je trouver pas les termes lol En tous cas J'espère qu'on pourra se voir sur rodez.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l' Association GSO AIRSOFT | |
| |
|