| Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Lun 1 Mar - 23:12 | |
| Le samedi 27 a eu lieu une journée organisée par la 7 ème compagnie dans le Tarn. Trois teams étaient présentes pour cette journée : l'orga 7ème compagnie , ATC et A.F.A Remerciement à l'orga pour cette journée et à Nyclow . |
|
| |
ToXxido Membre de l'association
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Mar 2 Mar - 19:48 | |
| Merci pour l'invit et bien deux team présente en invité pas du atc uniquement AFA EN FORCE |
|
| |
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Mar 2 Mar - 20:45 | |
| Moi ça m'a permis de revoir des joueurs que j'avais pas vus depuis un certain temps |
|
| |
M-P Modérateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Mar 2 Mar - 22:37 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
Gis69! Newbie
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Jeu 4 Mar - 20:24 | |
| Salut à tous, petite partie assez sympathique sur un terrain varié... En tout cas, ça ma fait plaisir de vous revoir les poulets ! ToXxido à écrit : - Citation :
- deux team présente en invité pas du atc uniquement
Comment ça "du" ATC |
|
| |
M-P Modérateur
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Jeu 4 Mar - 20:41 | |
| ToXxido nous dira mais je crois qu'il a voulu montrer qu'on ne faisait pas partie d'ATC, il y a "du" ATC et aussi "du" AFA car on nous prend encore pour des joueurs ATC _________________ “La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.” Carlo Goldoni
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Jeu 4 Mar - 20:50 | |
| Salut Gis Même si on n'est pas arrivé à notre objectif , on a essayé de faire du jeu, pas toujours facile . Avec du DPM et végétato ça aide _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
Gis69! Newbie
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Ven 5 Mar - 19:42 | |
| Je dirai même plus c'est pas faux ! |
|
| |
Beb No-life
Messages : 466 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : un peu partout... Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Ven 5 Mar - 20:40 | |
| C'était une partie assez hard l 'aprem. Bien intéressant sur le point tactique et infiltration. Mon snipe m'a été bien utile mais en solo c'est chaud d'où le besoin de s'éméliorer sur le jeux en équipe (binome ou à 4) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Ven 5 Mar - 21:51 | |
| C'est prévu _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
ToXxido Membre de l'association
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Sam 6 Mar - 10:19 | |
| - Citation :
- ToXxido nous dira mais je crois qu'il a voulu montrer qu'on ne faisait pas partie d'ATC, il y a "du" ATC et aussi "du" AFA car on nous prend encore pour des joueurs ATC
c'est exactement ça on nous a tous appelé ATC alors que l'AFA était aussi de la partie bientot les ecussons sa ira mieux pour se différencier, sinon tous en vegetato sinon Gis69! c'était pas mal de les arroser de la coline et Beb pour ce qui est du duo au snipe je trouve qu'on a été pas mal quand on a joué ensemble |
|
| |
Beb No-life
Messages : 466 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : un peu partout... Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Sam 6 Mar - 12:07 | |
| disons qu'on a bien fait le ménage^^. De plus avec l'appui de Gis69 c'était du gâteau |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie Sam 6 Mar - 13:08 | |
| _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie | |
| |
|
| |
| Partie du samedi 27 février avec la 7ème compagnie | |
|