Association A.F.A. - Invité - Jeu 1 Jan
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 M4 A1 ICS Sportline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 16:18

Salut à tous! Voila comme je reprend l'airsoft il va de soit que je me cherche une nouvelle réplique (se sera plus efficace qu'à main nue). Parcourant les sites je suis tombé sur une promo intéressante.. http://www.softair31.fr/marques/repliques-airsoft-ics/colt-m4a1-ics.html
Cependant je préfère demander vos avis sur cette offre.
ICS est elle une marque fiable? Certains ont ils des répliques ICS et en sont'ils satisfait? La M4 à tout de même la license Colt qui garantie une qualité minimum, donc est-ce LA bonne affaire? bref tout ce que vous pouvez me dire sera bienvenu..

La réplique que j'aimerai avoir est un UMG.. :/ difficile à trouver en dehors de la marque G&G http://www.maxgunner.com/product_info.php?cPath=127_128_132&products_id=341
Certains le critique d'autre non... alors où est le juste milieu? Il ya des critiques sur la porté, la puissance, et le hop up de l'UMG en G&G ... Mais je n'arrive pas à la trouver dans d'autre marque que celle-ci... Donc A voir avec vos conseil

Sinon je suis très attiré aussi par la M4 ES de VFC
http://www.softair31.fr/marques/repliques-vfc-airsoft/m4es-tactical-carbine-vfc.html
VFC étant une bonne marque je me demande si au niveau du prix il ne vaut pas plus le coup que l'UMG même s'il me tiens à cœur... Qualité garantie, robustesse, esthétique magnifique avec ses marquages... bref du VFC mais pas le même budget aussi Smile (quoi que pas trop exagéré sur ce modèle je trouve)

Voila sa fait beaucoup je sais mais vous êtes tellement gentil et passionnés que vous allez tous me répondre!!! xD J'attend avec impatience vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Membre de l'association
Membre de l'association
Loutre


Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 16:56

A mon avis les histoire de licence ne garantissent pas la fiabilité d'une réplique ^^

Je n'est malheureusement tester aucune de ses répliques, je ne peu donc pas jugé leur fiabilité.

Néanmoins, je remarque que sur les 3 annonces aucune batterie ni chargeur ne sont fournis.
sa fait sa de plus a prendre en compte pour tes achats.



pour moi, d'aprés les écho du net je crois que c'est 3 marque sont fiable ^^




Mais bon comme souvent je conseil d'acheté ce qui nous fait envie, surtout quand ce n'est pas sur le net, tu aurras aux moins un SAV compétent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 17:03

oui c'est pour ça que je regarde essentiellement sur les shop de toulouse. Pour le prix j'ai bien pris en compte le fait qu'il n'y a pas de batterie. Ensuite j'essai de peser le pour et le contre.
M4 ICS = Bon rapport qualité prix, pour une première réplique
UMG G&G = LA réplique que je cherche, coup de coeur mais fiabilité mise en doute
M4 ES VFC = Bonne marque, fiable, tarif élevé

C'est vraiment entre ces trois répliques que je me tâte le plus... Le problème de l'UMG c'est que j'ai pas vu de super echos sur le net concernant G&G c'est le seul frain par rapport aux prix qu'ils en demande.. S'il avait était au même prix que la M4 ICS ou un peu plus j'aurai même pas réfléchit ^^ Mais bon.. Merci pour tes conseil Loutre!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Membre de l'association
Membre de l'association
Loutre


Messages : 270
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 19:44

j'ai fait quelques recherche sur l'umg mais elle date toute de maximum 2007 donc je ne sait pas trop quoi en dire.


Sinon pourquoi partir sur des M4 ? sa fait radical en comparaison de l'umg oO
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 21:34

Citation :
Sinon pourquoi partir sur des M4 ? sa fait radical en comparaison de l'umg oO

je ne comprend pas bien ta question Loutre ^^. Tu veux dire que les M4 en comparaison vaudrais plus le coup? Le fait de l'umg c'est que esthétiquement je la trouve superbe et l'espoir aussi de jouer un jour en CQB Smile Mais sinon je peux toujours y revenir plus tard pour un achat "coup de couer" après avoir été rodé sur l'airsoft et apporté des modif.. je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4512
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 23:01

Après le mieux c'est d'aller dans les boutiques, touché, prendre en main... surtout quand on ne connais pas la réplique, en plus tu verras surement d'autres modèles aux quels tu n'avais peut être pas pensé.
C'est un choix très personnel en fin de compte, mois je n'aime pas les famas, je suit pas un grand fan des M4 non plus même si j'en est un Twisted Evil ...
Au niveau des modèles tu sais ce que tu veux c'est déjà pas mal .
Pour le UMG BeB en vendait un. , tu peux le contacter.

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 23:16

Merci BoB je viens justement de contacter Beb sur le fofo, j'ai vu son annonce, à 100€ suivant l'état de la réplique sa vaut bien le coup, j'attends une réponse de sa part sinon tu as raison il faudrait que je me déplace en magasin pour les avoir en main mais me connaissant ça pourrait faire chauffer la CB xD Enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4512
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 23:21

Prend la Gold santa ou si tu as peur, tu peux me la confier avec son code Very Happy

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyMer 8 Juin - 23:24

ouai je préfère le code : 9845628745658 date expiration: 12/13 crypto: 851

Code: 8941

Voila je me sens soulagé d'un coup !! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyDim 12 Juin - 1:02

Petit Post pour vous dire qu'après cette petite partie ben j'ai refait un saut sur divers site et j'ai donc succombé en quelques click.
Donc ce sera une G36C de Jing Gong, tout simplement parceque sa reste une marque remarquable niveau qualité/prix, "1 ère" réplique depuis que je m'y remet, du neuf. Voila donc le tout livré semaine prochaine avec des petit achat par ci par là. Voila la famille des G36 s'agrandit Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-P
Modérateur
Modérateur
M-P


Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2009

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyDim 12 Juin - 12:54

Très bon choix, bravo Razz

_________________
“La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe.”
Carlo Goldoni
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Membre de l'association
Membre de l'association



Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35

M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline EmptyDim 12 Juin - 13:12

J'étais persuadé que tu serais la prmière à répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4 A1 ICS Sportline Empty
MessageSujet: Re: M4 A1 ICS Sportline   M4 A1 ICS Sportline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M4 A1 ICS Sportline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: Matériel-
Sauter vers: