Messages : 296 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : Proche des sources radioactives Emploi/loisirs : Conducteur de travaux / Airsoft - sports mécanique
Sujet: Jing Gong M4 GBB Jeu 13 Aoû - 1:47
A son tour Jing Gong nous propose sa copie du M4 gaz blowback sorti l’an passé par Western Arms. A noter que comme sur l’original, le corps n’est pas en métal mais en plastique. Apparu à 60€ sur P-X Airsoft.
News tirée du site: http://www.airsoftnews.fr
M-P Modérateur
Sujet: Re: Jing Gong M4 GBB Dim 16 Aoû - 20:24
C'est pas cher mais c'est Tout-en-plastique
TheDictator Grand maitre
Messages : 296 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : Proche des sources radioactives Emploi/loisirs : Conducteur de travaux / Airsoft - sports mécanique
Sujet: Re: Jing Gong M4 GBB Dim 16 Aoû - 20:58
Ouai, d'après les caractéristiques mises sur le site qui vend cette réplique, il est quasi identique au modèle similaire de la marque mais en AEG (celui que je possède). C'est à dire qu'il y a pas mal de plastic... après pour le prix ont peut pas trop en demander non plus. Le truc le plus inquiétant, c'est que Jing Gong et les GBB... je ne sais pas ce que ça va donner, après si ils sont aussi fiable que les AEG de la marque, à mon avis ça va devenir une réplique très vendu. Par contre, 420 FPS.... ça fait un peu beaucoup je trouve, et la pour baisser la puissance, je ne sais pas comment ça ce passe mais ça doit être bien casse #%*€@£$!