| Colt M4-A1 CQBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange Maitre
Messages : 116 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 31 Localisation : Rodez Emploi/loisirs : Détruire les constructions en Kapla
| Sujet: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 13:39 | |
| Bonjours à tous, j'ai une Colt M4 A1 CQBR et je crois qu'elle est trop puissante mais je n'en suis pas sur. Sauriez-vous comment fait-on pour le savoir et si c'est le cas comment fait-on pour baisser sa puissance sans avoir a trafiquer l'intérieur de mas bécane.
Je parle du point de vue poids des billes ou Voltage de ma batterie.
Je suis sur des billes de 0.20g et une batterie de 8x1.2V Cet à dire 9.6 au total |
|
| |
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:03 | |
| En fait la puissance est calculée avec de la 0,20 g . Pour baisser la puissance réelle, il faut changer le ressort ou le couper, mais pour une vingtaine d'euros autant le changer ou le faire changer.
Après pour être sur de la puissance d'une réplique, il faut la passer au radar , toute équipe , team, association digne de ce nom doit en avoir un .
Pour la batterie, elle augmente principalement la cadence des répliques.
_________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
Messages : 116 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 31 Localisation : Rodez Emploi/loisirs : Détruire les constructions en Kapla
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:10 | |
| Ok, et sa prend du temps a le changer se ressort? tu sait faire toi?
|
|
| |
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:16 | |
| Alors sur un M4 une dizaine de minutes par un pro , je les déjà fait j'ai mis un peu plus de temps, je le fais faire pour gagner 10 euros c'est pas la peine de s'embêter Il y a des shops à Toulouse qui le font très bien. _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:18 | |
| Ok, mais si tu peux m'éviter d'aller a toulouse... |
|
| |
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:30 | |
| J'y vais régulièrement pour ma part, d'ailleurs je dois y allez prochainement. Si tu veux plus d'info par mp. _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:40 | |
| |
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mar 8 Mai - 14:59 | |
| Sur quel site vous allez pour acheter le matos? Car moi j'ai besoin de: -Billes Bio Je sais pas trop quel poids... -2 voir 3 chargeur Hi-cap Pour M4-A1 de chez Cybergun (je sais fallait pas acheter Cybergun...) -Lunette de protection -Et une tenue, pantalon veste et t-shirt camo CCE
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Dim 13 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Dim 13 Mai - 22:33 | |
| Nous jouons avec de la bille bio, fournie par l'association, il y a différente marque , mais nous recherchons de la bille premier prix de bonne qualité et oui ça existe Pour les marques, ça dépend des arrivages et donc pour les billes, ça bouge. Entre 0,20 et 0,25 g, tout dépend des répliques. Il y avait la liste de différents shop sur le forum, mais à Toulouse il y en a de bien. Pour les lunettes, il faut respecter les normes en gros, EN 166 B / stanag 2920 / stanag 4296 Pour les lunettes voilà les trois normes pour les répliques de plus de 0,08j _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Lun 14 Mai - 11:17 | |
| Ah ok nikle je savais pas que c'était l'association qui les fournissait. Et elle fournit quoi d'autre?
Et faudrais que tu me donne l'adresse du magazin à toulouse alors car cela m'a l'air intéréssant. J'aimerais pouvoir m'équiper pour la prochaine partie AFA et vu qu'il y a un long week-end qui se prépare j'aurais certainement l'ocasion d'y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Lun 14 Mai - 23:50 | |
| Des billes et de la bonne humeur tu auras ^^ mp envoyer. _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Mer 16 Mai - 8:07 | |
| |
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Sam 19 Mai - 13:08 | |
| Je crois que pour mon ressort je vais me le monter moi même car je me suis renseigner et je pense que je pourrais y arriver. Par contre je sais pas du tout ce qu'il me faut acheter. |
|
| |
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Sam 19 Mai - 13:20 | |
| M 100 c'est bien, voir un M 106 , après il y a plein de marque, ressort kyou c'est pas mal. _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
L'Ange Maitre
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Sam 19 Mai - 20:52 | |
| Ok, et il n'y a pas de problèmes de compatibilité? |
|
| |
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR Dim 20 Mai - 12:33 | |
| Le mieux est de donner un coup de fil à la boutique ou sera acheté le ressort et là, pas de doute au moins _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt M4-A1 CQBR | |
| |
|
| |
| Colt M4-A1 CQBR | |
|