Association A.F.A. - Invité -
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier Stuff!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rokall
Newbie
Newbie
Rokall


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Villefranche de Rouergue
Emploi/loisirs : Artisan peintre

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptyLun 5 Nov - 13:06

Salut tout le monde Smile

Un ptit post pour remercier M-P, BoB, Bilou, et Kohriac de votre aide précieuse samedi dernier Very Happy

Et aussi pour vous dire que je me suis équipé de la tête au pieds (c'est à prendre au 1er degré!)

J'ai trouvé des vêtements DPM d'occase, et aussi acheté les protections indispensable à la pratique de l'airsoft, je me suis aussi équipé d'une paire de chaussures type randonnées haute, c'est une paire 1er prix Quechua de chez decathlon... (j'espère qu'elle vont tenir le coup ^^)

Et concernant la réplique, je dois dire que j'ai passé tout mon dimanche a éplucher les forums et autres sites de vente en ligne.
J'ai compris que Umarex est le distributeur officiel de H&K et que certaines marques comme ARES, KWA, STAR et S&T sont en fait maintenant distribués par Umarex, ce qui me laisse donc perplexe sur la qualité de fabrication...

Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup hésité a acheter sur le site de Maxgunner, les G36C Jing Gong et Umarex sont au coude à coude en terme de rapport qual/prix.
Le truc c'est que même si je ne veux pas mettre 400€ dans la réplique (genre Marui) je préfère rajouter 50 € de plus et avoir une réplique peu être plus fiable dans le temps (bien que ça ne veux pas dire grand chose puisque JG à une super réputation, et est pourtant encore considéré comme du "cheap"...)

En fait, je me suis laissé tenté par un des dernier G36C en stock de chez ARES en promo sur un site polonais (donc pas de douane et fdp gratuit) pour 190€ http://gunfire.pl/product-eng-1152196194-AR-006-carbine-replica.html
(il semblerait que ARES soit le constructeur qui à la meilleure finition des G36, on verra bien... :/)

Voila, donc je devrais être prêt pour participer à la prochaine partie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Goldorak
Membre de l'association
Membre de l'association
Goldorak


Messages : 635
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35
Localisation : Bozouls

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptyLun 5 Nov - 13:59

Ok, cool !

Ben écoute il me tarde de voir tout ça moi tu vois la replique bob m'avais pris sur toulouse chez maxgunner et on a eu un G36 à 160 euros remise non comprise (de 10% pour les membres de l'association).

En revanche fais gaffe pour les gilets tactiques celui que j'ai commandé et utilisé la dernière fois les poches des chargeurs sont trop petites, je suis sur le point de le renvoyer et de prendre un gilet modulaire, ça me reviendra un peu plus cher en comptant le gilet et les différentes poches mais je ne ferait pas avoir bêtement !

J'espère que tu as bien une batterie et un chargeur c'est pas toujours compris quand tu commande une réplique sur internet ...

Sympa sinon l'image d'avatar ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4512
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptyLun 5 Nov - 17:26

Bien Smile

Par contre faut pas allez trop vite quand on débute des fois, mais c'est sur que c'est plus sympa d'avoir son matos Wink

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
Rokall
Newbie
Newbie
Rokall


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Villefranche de Rouergue
Emploi/loisirs : Artisan peintre

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptyLun 5 Nov - 19:54

Je n'ai pas acheté de gilet, vu que pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais en faire. batterie et chargeur livre avec normalement. l'avatar c'est une pub pour les café instant au japon^^

Comme tu le dis bien BoB, dans l'immédiat, j'ai essayé de prendre l'essentiel pour jouer dans de bonnes conditions, parceque c'est quand même plus sympas d'avoir son propre matos Smile



Revenir en haut Aller en bas
Bidou
No-life
No-life
Bidou


Messages : 763
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36
Localisation : rodez
Emploi/loisirs : menuisier

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptyMar 6 Nov - 13:44

Ta replique a l air pas mal il y a plus qu a savoir si tu va reusir a nous chouter avec
Revenir en haut Aller en bas
Rokall
Newbie
Newbie
Rokall


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 46
Localisation : Villefranche de Rouergue
Emploi/loisirs : Artisan peintre

Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! EmptySam 10 Nov - 17:57

Aspiciet Spartam !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Stuff! Empty
MessageSujet: Re: Mon premier Stuff!   Mon premier Stuff! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier Stuff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: Matériel-
Sauter vers: