Association A.F.A. - Invité -
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crosse M4 pour batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordSark
Newbie
Newbie
LordSark


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Rodez

Crosse M4 pour batterie Empty
MessageSujet: Crosse M4 pour batterie   Crosse M4 pour batterie EmptyDim 22 Mai - 16:49

Bonjour à vous,

Je compte remettre à jour ma M4 A1 ICS, avant de reprendre le jeu. Actuellement la batterie est à l'arrière dans un porte chargeur de crosse.
Ma question est la suivante, que dois je acheter comme crosse pour définitivement enlever le porte chargeur ?
Je suppose que la réponse est assez évidente, mais je préfère la poser que faire une erreur d'achat ...
Quel type de batterie faut il acheter avec ce type de crosse ?

Merci pour vos réponses.

P.S.: Au passage si vous pouvez me dire quel sera l'effet d'un canon 6.03 sur mon M4 A1 ICS, ça serait cool. L'effet réel, plus grande précision étant évident lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Membre de l'association
Membre de l'association
Bob


Messages : 4512
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 94
Localisation : Pas loin Rodez

Crosse M4 pour batterie Empty
MessageSujet: Re: Crosse M4 pour batterie   Crosse M4 pour batterie EmptyMar 24 Mai - 14:11

Si tu veux mettre la batterie à l'avant dans le garde-main il va falloir modifier le câblage de la réplique, après tu auras du choix pour la crosse.
Si tu n'es pas bricoleur passe par un pro.
Pour la batterie tout dépendra du garde-main, une 1500 MAH au moins ce n'est pas mal.
Pour moi perso les canons de précision ne sont pas d'une grande aide , enfin c'est que mon avis Smile

_________________
Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumafa.forumactif.org
LordSark
Newbie
Newbie
LordSark


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 36
Localisation : Rodez

Crosse M4 pour batterie Empty
MessageSujet: Re: Crosse M4 pour batterie   Crosse M4 pour batterie EmptyMer 25 Mai - 9:08

En fait j'ai un RIS à l'avant du coup ça réduit pas mal le nombre de choix des batteries ! Apparemment il y a une LiPo chez Speedgames qui est conçue pour ça ... Disons que ça me permettrait de mettre une crosse repliable type TBC dans un second temps (quand elle sera dispo, je ne la trouve nulle part en stock, si vous avez une adresse je suis preneur).

Pour ce qui est du bricolage de ma réplique il n'y a pas de soucis, je l'ai mise en pièces et remontée un bon nombre de foi. A la base les fils sortaient à l'avant d’ailleurs.

Merci pour ta réponse BoB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosse M4 pour batterie Empty
MessageSujet: Re: Crosse M4 pour batterie   Crosse M4 pour batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse M4 pour batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac pour batterie LIPO
» new pour les sniper
» Pour débutant.
» Pour les amateurs de AK
» Conseils pour l'achat d'un AEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association A.F.A. :: PUBLIC :: Parties et Activités :: Airsoft :: Info airsoft :: Matériel-
Sauter vers: