| Conseils pour l'achat d'un AEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrDrink Newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 26 Localisation : Castanet Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Conseils pour l'achat d'un AEP Mer 22 Nov - 21:04 | |
| Bonjour !! Ça fait plutôt longtemps que j'ai pas pu faire de partie avec l'association, malheureusement, mais j'aimerai bien revenir avec un AEP ^^. Du Cop je voudrais bien avoir des références, comme celles de l'AEP que Bob m'a conseillé s'il vous plaît, vu que le Black Friday apprche à grands pas Voilà ! Merci d'avance, Le Barbu |
|
| |
Le Russe Maitre
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 33 Localisation : Espalion Emploi/loisirs : Cuisinier
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Mer 22 Nov - 21:23 | |
| Salut, si tu veux un AEP je te conseil Le CM127 on est plusieurs a l'avoir dans l'association et on a aucun problème avec et en plus sont prix est plutôt abordable
Lien taiwangun http://www.taiwangun.com/fr/electrique-2/cm-127-cyma?from=listing&campaign-id=19
Lien Airsoft entrepot https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/aep/cyma-cm127-aep-cm-127.html
|
|
| |
DrDrink Newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2017 Age : 26 Localisation : Castanet Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Mer 22 Nov - 22:04 | |
| Super ! Merci beaucoup ! Sur la page taiwangun de cet AEP, il y en a d'autres avec les mêmes caractéristiques techniques et le même prix (à peu près), mais avec une esthétique qui me plaît encore plus. C'est jsut l'esthétique qui change ou alors la fiabilité risque de pas être la même ?
( http://www.taiwangun.com/fr/electrique-2/cm-128-cyma?from=related&campaign-id=6 )
|
|
| |
Le Russe Maitre
Messages : 114 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 33 Localisation : Espalion Emploi/loisirs : Cuisinier
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Mer 22 Nov - 22:22 | |
| Fait attention, sur le 1911 ce sont des chargeur de 36Billes alors que les glocks ce sont des chargeur de 29Billes donc ça doit être des chargeurs spéciaux (certainement un poil plus long) et du coup tu vas avoir du mal a trouvé des chargeur supplémentaire. l'info est a vérifier, ce Pa est sorti il y a pas longtemps donc pas beaucoup de review |
|
| |
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Mer 22 Nov - 22:45 | |
| CM127 le plus sur. _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
DrDrink Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Jeu 23 Nov - 10:58 | |
| Merci beaucoup, bon je vais l'acheter lui alors |
|
| |
DrDrink Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Sam 25 Nov - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai une question (encore) : est ce que vous pensez que cette affaire est intéressante ?
http://www.naturabuy.fr/glock-aep-airsoft-holster-cuisse-item-4402703.html
|
|
| |
Jerem Grand maitre
Messages : 195 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 32 Localisation : Rodez Emploi/loisirs : Informatique
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Sam 25 Nov - 17:48 | |
| Tout dépend l'usure de la réplique et ce qui en as été fait, suivant le holster qui est fourni tu gagnera très peu a 20€ max. Autant prendre du neuf je pense |
|
| |
DrDrink Newbie
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Sam 25 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
Bob Membre de l'association
Messages : 4583 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 94 Localisation : Pas loin Rodez
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP Sam 25 Nov - 22:54 | |
| De rien ça fera 10 euros ! _________________ Si Jésus s'était noyé dans le Jourdain, il aurait moins souffert et nous aussi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour l'achat d'un AEP | |
| |
|
| |
| Conseils pour l'achat d'un AEP | |
|